Boutargue Meyer – Vente en ligne de poutargue artisanale

La boutargue est un produit artisanal qui gagne en popularité grâce au travail et au dévouement des producteurs spécialisés. Elle fait actuellement une nette percée sur le marché traditionnel local, mais également sur le Net. Meyer est une des marques qui proposent ses produits en ligne.

Présentation du site web Boutargue Meyer

Boutargue Meyer propose sur sa boutique en ligne, l’intégralité de ses produits : de la poutargue sous vide sans cire de très haute qualité (212 euros le kilogramme) à la boutargue standard (147 euros le kilo).

Le principal argument de la Boutargue Meyer est la qualité de sa production 100% artisanale. Les mulets sont élevés en respectant les normes françaises et européennes en matière d’élevage.

Pour satisfaire au mieux sa clientèle, Meyer propose donc de commander à distance, de payer en ligne et de se faire livrer sa boutargue à domicile sous 48 heures. La livraison est gratuite au-delà de 90 euros d’achat.

Leader de la vente en ligne de boutargue Meyer

Souhaitant se positionner en leader sur le créneau de la vente en ligne de poutargue artisanale, Meyer travaille à faire apparaître l’URL de son site web, dans les premières pages de recherche Google.

La vente en boutique restreint la commercialisation de la boutargue à une poignée de connaisseurs et aux marchés locaux. Avec internet et les nouvelles technologies, la boutargue se fait connaître dans d’autres régions et plus important encore, en dehors des frontières françaises.

Grâce à son catalogue virtuel, Meyer propose des boutargues sous divers packaging, faciles à livrer sur de longues distances. Les clients du bout du monde n’ont qu’à commander leurs boutargues en ligne dans la quantité voulue. La boutargue Meyer vante la qualité du produit et propose un service haut de gamme avec le traitement rapide des commandes en ligne, le suivi à distance et la livraison express.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *